Combien coûte une couche? Quel est l'investissement total pour le projet de couches?

Cliquez ici >>

Excellence dans les détails

 

Quanzhou Rigor Machine Manufactory Co., Ltd. est fondée par un groupe d'ingénieurs professionnels en machines qui ont des esprits créatifs et une riche expérience. C'est une usine tournée vers l'avenir et à la pointe de la technologie qui se concentre sur diverses machines de produits d'hygiène nécessaires pour le nouveau siècle. L'usine est située à Quanzhou, Fujian, Chine.

En tant qu'usine professionnelle et créative qui a une expérience de plus de 15 années, nous avons le privilège de nous connecter avec des clients de nombreux pays au sujet des équipements et d'avoir des affaires avec eux. À présent, Quanzhou Rigor Machine Manufactory Co., Ltd. est un fabricant de machines expérimenté et professionnel.

 

Lire la suite >>

Service et assistance

Nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement de différents types de machines à couches pour bébés, machine à couches pour adultes, machine à serviettes hygiéniques, machine à sous-tapis et machine à lingettes humides. Nous avons toujours cru qu'il fallait servir les meilleures machines possibles pour les clients.

Notre nouvelle conception de machine et de projet personnalisé a satisfait un grand nombre de clients. Notre objectif est que toutes nos machines atteignent le plus haut niveau de qualité et nous pensons que nous ne laisserons jamais tomber les clients qui croient en nos produits et services..

Notre mission: pour produire avec précision une machine de produits d'hygiène en utilisant notre technologie de pointe, connaissances professionnelles, expérience riche et esprit créatif.

 

Lire la suite >>

Nos fournisseurs

How much is a diaper’s cost? How much is total investment for diaper project?

Click Here >>

Excellency In Details

 

Quanzhou Rigor Machine Manufactory Co., Ltd. is founded by a group of professional machinery engineers who have creative minds and rich experience. It is a forward-looking and cutting-edge factory which focuses on various hygiene product machines that are needed for new century. The factory is located in Quanzhou, Fujian, China.

As a professional and creative factory which has experience of more than 15 years, we are privileged to connect with customers from many countries about equipments and have business with them. Now, Quanzhou Rigor Machine Manufactory Co., Ltd. is an experienced and professional machinery manufacturer.

 

Read More >>

Service And Support

We have been focusing on the research and development of different kinds of baby diaper machine, adult diaper machine, sanitary pad machine, underpad machine and wet wipes machine. We have always believed in serving best machines possible for customers.

Our newest design of machine and customized project has satisfied a great number of customers. It is our goal for all our machines to achieve the highest standard of quality and we believe we will never let customers who believe in our products and service down.

Our mission: to accurately producing hygiene product machine using our advanced technology, professional knowledge, rich experience and creative spirits.

 

Read More >>

Our Suppliers